Evénements

Brasserie du Phare au Grau-du-Roi ouvre sa terrasse le 19 mai

Publié le : 05 Mai 2021 - 08:34 | Mis à jour le : 02 Juin 2021 - 06:59
Brasserie du Phare au Grau-du-Roi ouvre sa terrasse le 19 mai (® SAMM fabrice CHORT)

Brasserie du Phare au Grau-du-Roi ouvre sa terrasse le 19 mai

La Brasserie du Phare au Grau-du-Roi ouvre sa terrasse le 19 mai.

le restaurant Le Phare du Grau du Roi ré-ouvre ses portes et sa terrasse le 19 mai prochain

La Brasserie du Phare Grau du Roi est un restaurant proposant une cuisine fait maison uniquement et à base de produits frais travaillés pour le plus grand plaisir de vos papilles. Elle se situe en plein centre-ville du Grau du Roi, sur les quais.

Son gérant Cyril Corsan est heureux d’annoncer la réouverture de l’établissement le 19 mai (avec une carte réduite dans un premier temps ; avec un service à midi et en continu la journée et une carte plus complète en soirée à compter du 9 juin prochain ).  

Idéalement située, la brasserie du phare du Grau du Roi porte bien son nom au sens figuré : il s’agit là bel et bien d’un établissement « phare » de la ville, faisant beaucoup d’adeptes parmi les habitués ou encore les touristes de passage. En outre, il est aussi l’établissement le plus proche de la mer, et proposant une vue imprenable sur la mer ainsi que sur le fameux vieux phare du Grau du Roi (qui est pour ainsi dire l’emblème de la ville).

Comme on l’a dit, cette enseigne propose une cuisine axée sur les produits de la mer, 100% fait maison et à partir de produits de saison entièrement frais . Elle travaille, entre autres, avec la criée du Grau du Roi pour tout ce qui est du poisson, « le Grau » étant le premier port de pêche français en Méditerranée. Vous serez accueilli(e)s en un lieu vraiment authentique au sein de cette station balnéaire très réputée, et dont la principale activité économique est basée sur la pêche. En ce lieu, vous pourrez admirer le ballet incessant des chalutiers ; ce qui rajoute au pouvoir attractif du restaurant.

Parmi les plats « phare », vous pourrez découvrir la traditionnelle soupe de poisson , ou un assortiment de Tapas fait maison ainsi que les incontournables moules frites à la marinière ou à l’une des nombreuses sauces maisons proposées. En outre, le restaurant se targue de proposer des encornets farcis « comme à Sète » ou la rouille d’Encornets servie avec un riz de Camargue, une spécialité du coin.

Alors n’hésitez plus, et rendez-vous dans ce restaurant incontournable du Grau du Roi , au service et à l’accueil des plus chaleureux, et à la carte évoluant au fil des saisons et selon les humeurs du chef et les envies des clients !

Brasserie Du Phare        

Adresse : 7, quai Colbert, le Grau du Roi

Tel : 09 71 56 40 61