Nouveaux menus et nouvelle carte chez Lou Brigandas

Publié le : 14 Déc 2022 - 11:14 | Mis à jour le : 14 Déc 2022 - 11:15
Le restaurant Lou Brigandas

Le restaurant Lou Brigandas

Nouveaux menus et nouvelle carte sont annoncées chez Lou Brigandas

Chez Lou Brigandas Saint-Dionisy, la monotonie culinaire n’existe pas. Jusqu’à fin février 2023, le restaurant propose de nouveaux menus et plats à la carte.

Géré par Gregory Miano, chef cuisinier et son épouse responsable de salle, le restaurant Lou Brigandas propose une cuisine française revisitée d’inspiration bistronomique, 100 % maison , élaborée à partir de produits frais et de saison, privilégiant les producteurs locaux. Ici découvrez les nouvelles cartes de Lou Brigandas.

  • Pour réchauffer vos estomacs, vous aurez le choix entre un menu à 38 euros composé d’une entrée, un plat, un dessert, au choix à la carte.

Une formule « sélection » est également proposée : entrée +plat + dessert au prix de 23 euros ou entrée + plat ou plat + dessert au prix de 19 euros.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, parmi les entrées, vous aurez le choix entre la tarte fine aux poireaux, chèvre frais et mâche ou le cappuccino de langoustines, écume de café et sa langoustine rôtie ; en plat, coup de cœur pour les raviolis aux cèpes et son velouté de courges, le pavé de cabillaud sur écrasé de légumes de terre à la truffe, petits légumes et sauce champagne. Les amateurs de viande, craqueront volontiers pour la côte de taureau, de bœuf Simmental dévertébré d’environ 400 gr, accompagné de sauces maison au choix (roquefort, cèpes, échalotes, poivre).

Pour les becs sucrés, entre l’entremet aux deux chocolats et agrumes, la demi-sphère pistache et griottes le café ou thé gourmand, le muffin à la vanille avec une cœur praliné et caramel… le choix est plus que cornélien !

  • Réjouissez-vous de plats à la carte comme le très goûteux burger montagnard, pain artisanal, viande hachée, fromage à raclette, coppa, crème, salade ou encore l’ultra frais filet de Saint-Pierre sauce champagne. La tarte au citron meringuée, le mi-cuit chocolat sont une véritable explosion de douceurs en bouche.

Les gastronomes en culottes courtes ont leur propre menu à 12 euros.

Les plus ? Une belle carte de vins de la région, des cocktails maison, un excellent rapport qualité-prix, un service plus que parfait, une ambiance conviviale et chaleureuse. 

 

LOU BRIGANDAS

1er étage d’un ensemble de commerces

Chemin d'Azord

1er étage

30980 Saint-Dionisy

Tel : 04 66 81 94 37